Sur Gastronomie.com  vous avez le choix ;

Vous  passez votre  commande directement sur le site Gastronomie.com,

Vous passez votre commande directement auprès du producteur.



-1- Vous passez votre commande directement sur le site gastronomie.com

 Vous devez avoir ouvert un compte « Club Carré des Saveurs » sur le site Gastronomie.com

 Pour réglez vos commandes, vous disposez du mode de paiement sécurisé par carte bancaire. Le paiement s'effectue au choix sur les serveurs bancaires sécurisés de notre partenaire Crédit Mutuel. Ceci implique qu'aucune information bancaire ne transite via le site Gastronomie.com

CIC-P@iement-sécurisé

Ainsi le paiement par carte bancaire est parfaitement sécurisé ; votre commande sera donc enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par la banque.

Cartes bancaires

Sécurité des paiements

Il est important de savoir que le paiement de votre commande s’effectue directement auprès de notre banque partenaire Crédit Mutuel. Le fait de communiquer votre numéro de carte de crédit sur le serveur bancaire au moment du paiement de votre commande est entièrement sécurisé. En effet, cette manipulation ne comporte aucun risque puisque les coordonnées de votre carte de crédit ne transitent jamais en clair sur le réseau : elles sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer).

Carré des Saveurs utilise le protocole SSL V3 pour crypter les transactions de paiement avec ses clients : l’interception des données est ainsi rendue impossible. De plus, Carré des Saveurs utilise des certificats SSL Extended Validation. L’utilisation de ces certificats déclenche l'affichage de la barre d'adresse en vert dans votre navigateur, ainsi que l’affichage du nom de l’organisation propriétaire du certificat.



-2- Vous passez votre commande directement au producteur


Chaque producteur référencé sur Gastronomie.com possède un « espace producteur » dans lequel vous trouverez toutesles coordonnées de celui-ci.  Pour passer une commande allez sur le site du producteur. L’enregistrement de votre commande se fera aux conditions de ventes et selon les modes de paiement choisis et présentés par le producteur. Vous payez directement votre commande au producteur. Si vous choisissez de passer directement votre commande au producteur, Gastronomie.com n’intervient jamais dans la relation que vous avez établi avec le producteur et  sa responsabilité ne pourra jamais être engagée sur un éventuel litige.


Haut de Page